Bloodline
Les Rayburn ont une réputation sans faille au sein de leur communauté. Mais quand l'un des enfants, brebis galeuse de la famille, fait son retour pour le 45e anniversaire de l’hôtel de ses parents et menace de révéler de terribles secrets du passé, la loyauté familiale va prendre un nouveau tournant.
Terminée | Américaine | 58 minutes |
Drame, Thriller, Crime, Drama | Netflix, NETFLIX (FR) | 2015 |
1 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable
3.09 - Part 32
Part 32
A disoriented John finds himself in the hospital and proceeds to experience a series of surreal encounters that meld the past with the present.
Diffusion originale : 26 mai 2017
Diffusion française :
26 mai 2017
Réalisat.eur.rice.s :
Mikael Håfström
Scénariste.s :
Arthur Phillips
,
Bill Cain
,
Hans Tobeason
Guest.s :
Ben Mendelsohn
Surprenant. Pour une série comme Bloodline, avoir un épisode de ce type est assez inattendu. Il marque le retour de Danny, et c'est clairement une façon de montrer la culpabilité que ressent John au fond de lui.
Malgré tout ce qu'ils ont fait depuis le début de la série, les personnages en viennent toujours au même point, ou en tout cas toutes les explications convergent vers le même évènement : la mort de Sarah, mais au-delà de ça, ce que Danny a vécu par la suite. Tout est lié à ça.
Les saisons deux et même celle-ci avaient dérivé (ce qui est normal, tout évolue), mais on se rend compte que toute cette histoire est loin d'être finie, et qu'elle ne le sera peut-être réellement jamais.
Franchement, c'est un épisode dont on aurait pu se dispenser. Mais de faire ce centric là, en dehors de toutes les autres storylines, est assez courant et annonce la fin de la série.